nov 12 2007

Le nouveau Tamerza Palace

Published by at 7:57 under Architecture,tourisme


© Nicolas Fauqué / www.imagesdetunisie.com

Au cœur des oasis de montagne, à 324 m d’altitude, près du petit village de Tamerza, se trouve le premier hôtel de charme du Sud Tunisien. Un secret encore bien gardé… Le TAMERZA PALACE a été conçu comme une grande demeure conviviale qui se distingue par une architecture respectueuse de l’environnement et une décoration raffinée et reposante.
Les chambres, de style traditionnel ou contemporain, ont la particularité d’être toutes orientées vers le vieux village endormi et les majestueuses montagnes de l’Atlas.

Les 36 nouvelles chambres et 8 suites contemporaines  »deluxe » sont d’une élégance et d’un confort remarquables. Au cœur des oasis de montagnes, vous découvrirez le vrai sens des mots Réflexion, Repos et Échange.

Le TAMERZA PALACE, plutôt excentré de Tozeur mais protégé de son agitation, est l’adresse idéale pour rayonner dans la région. Parmi les visites et excursions possibles, vous pourrez découvrir l’Erg oriental et les majestueuses dunes de sable, les chotts (mer asséchée) et leurs mirages, les oasis de montagne et leurs cascades, les canyons, les immenses palmeraies de Tozeur et de Nefta, les villes et villages à l’architecture typique et les gorges de Selja à bord du célèbre train de l’ancien bey, le Lézard Rouge.
Les idées et le savoir-faire de l’équipe du Tamerza Palace feront de vos voyages et de vos escapades un moment privilégié à l’abri de tout stress.

One response so far

One Response to “Le nouveau Tamerza Palace”

  1. Anonymouson 20 nov 2007 at 2:10

    magnifique cette hotel!!

Trackback URI | Comments RSS

Leave a Reply