fév 08 2008

Dar Zargouni à Nefta

Published by at 20:21 under tourisme

Dar Zargouni à Nefta - Une maison d’hôte pleine de charme dominant la corbeille

© Nicolas Fauqué / www.imagesdetunisie.com

Une maison d’hôte pleine de charme à Nefta.

Dar Zargouni à Nefta - Une maison d’hôte pleine de charme dominant la corbeilleDominant la corbeille de l’Oasis de Nefta, au Sud Ouest de la TUNISIE, le Dar Zargouni sera le lieu privilégié de vos prochaines vacances. L’ambiance et le ton sont donnés dès le portail d’entrée qui s’ouvre sur une cour intérieure ornée de palmiers. Les portes d’entrées cloutées, en bois de palmier vous séduirons dès votre arrivée.

La maison est articulée autour de deux patios ouvrant sur les différents espaces de la maison: chambres et suites, salons et salle à manger, cuisines et jardins. Les patios disposent de fontaine bassin et sont protégées du soleil par des palmiers garantissant une grande fraîcheur surtout les soirs d’été. De jour comme de nuit, vous apprécierez la beauté de ces lieux.

Dar Zargouni à Nefta - Une maison d’hôte pleine de charme dominant la corbeille

Le raffinement de la décoration des espaces intérieurs et la volonté de garder ce lieu comme un espace familial font de cette maison un lieu de vie agréable destiné à la détente et au repos. L’espace extérieure est marqué par un grand jardin typique de cette région protégée par d’imposants palmiers. Du coté de la piscine c’est un panorama exceptionnel qui s’offre à vous, la maison est planté au bord de la falaise qui domine la corbeille et toute la ville de Nefta. Le panorama se termine par la vision infinie du Chott el Jerid. Le bleu de la piscine, le vert de la pelouse s’ouvre vers des horizons désertiques.

Voir le site web du Dar Zargouni

One response so far

One Response to “Dar Zargouni à Nefta”

  1. BEN SAID Feridon 12 fév 2008 at 13:07

    Bonjour

    nous voudrions juste savoir s’ il y’ a une possibilité d’ organiser
    des diners dans les éspaces de votre demure

    merci beaucoup

    ferid

Trackback URI | Comments RSS

Leave a Reply